Skip to main content

Certification COVID obligatoire

Formations en présentiel

A partir du 13 septembre 2021, nos formations en présentiel seront soumises au certificat COVID. Toutes les participantes et tous les participants doivent désormais présenter un certificat COVID valide, imprimé ou électronique, et le préparer avant le début du cours. Afin de vérifier l'identité des détenteur-trice-s, nous vous prions de présenter une pièce d'identité valide (passeport, carte d'identité, permis de conduire, permis de séjour, carte d'étudiant ou SwissPass). Après cet examen, l'exigence du masque est levée dans le cours, ce qui rend l'expérience du cours plus agréable pour toutes et tous.

Si vous passez un test dans un centre d'examen, un hôpital ou une pharmacie, n'oubliez pas que votre certificat COVID doit être valable pendant toute la durée du cours. Par conséquent, planifiez et réalisez le test en temps utile :

- Test PCR – il est valable pendant 72 heures à partir du moment où l'échantillon est prélevé. Le résultat est généralement disponible entre 24 et 48 heures.
- Test rapide antigénique – il est valable 48 heures à compter du prélèvement de l'échantillon. Les tests antigéniques rapides fournissent un résultat en 15 à 20 minutes. 

Pour toutes questions ou demandes, vous pouvez nous contacter par e-mail à cours(at)agridea.ch ou par téléphone au 021 619 44 06.

Nous sommes impatients de vous accueillir sur place.