AGRIDEA joue un rôle important d'interface entre la recherche, le conseil, la formation et la pratique. Il nous tient à cœur d'être proches de notre clientèle, conformément à notre slogan « échanger − comprendre – progresser ». Nous remplissons notre mission, d'une part en mettant à disposition des documents de base tels que des classeurs de fiches techniques ou des outils pratiques et d'autre part, en encourageant l'innovation par le biais de projets. Aussi, notre vaste offre de cours répond aux besoins de nos clients et contribue à leur donner un nouvel élan de progression. Nous sommes ravis de constater que nos activités ont été couronnées de succès l'année dernière. Ceci est clairement illustré par les chiffres et les comptes annuels.

Afin que vous puissiez garder une vue d'ensemble de notre vaste offre, nous vous présentons une sélection de nos produits et services sur les pages web ci-après. Cela vaut la peine d'y jeter un coup d'œil ! Car vous aussi, vous découvrirez certainement une nouvelle facette d'AGRIDEA.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à les consulter !

Poster

Le rapport d’activité 2022 est également disponible sous forme de poster.

Télécharger en PDF