Skip to main content

AGRIDEALetter

AGRIDEAletter est un e-mail gratuit paraissant mensuellement en français et en allemand. Elle vous informe des activités, des produits et des services proposés par AGRIDEA.

Inscrivez-vous.

Lire la dernière newsletter.

 

L'experte à disposition pour vos questions et remarques : Azra Abidovic

e-agil : Bulletin de la vulgarisation en milieu rural

Le bulletin e-agil est gratuit et paraît trois fois par an, en français et en allemand. Il regroupe différents articles sur des thèmes d'actualité au sein de la vuglarisation agricole. Inscrivez-vous.

Edition 1/2019Edition 3/2018Edition 2/2018

 

L'expert à disposition pour vos questions et remarques : Benjamin Gerwoll-Ronca.

Contenu transmissible uniquement avec mention de la source. Copyright: AGRIDEA – Développement de l'agriculture et de l'espace rural, CH-1006 Lausanne.

Inscriptions : AGRIDEALetter et e-agil

Indiquez le nom de votre organisation ou de votre entreprise (à titre privé; vous pouvez sans autre laisser vide)
Profitez-en pour nous laisser un message, une remarque ou nous poser une question.

L'APP AGRIDEA

Informations pratiques et utiles, partout, en tout temps

Des contenus et références clés, utiles dans la pratique professionnelle quotidienne, directement dans la poche ! Tel est l’objectif premier de l’application AGRIDEA. Elle est le compagnon mobile idéal pour les agriculteur-trice-s, conseil-ler-ère-s ainsi que toutes les personnes qui s’intéressent au développement rural. Retrouvez des fiches thématiques explicatives et consultez-les directement sur le terrain. Des images et vidéos, ainsi qu’une navigation fluide vous permettent une compréhension et une mise en application des normes rapides et effi-caces. Tous les contenus sont téléchargeables afin de vous garantir un accès hors connexion Internet.

Par exemple, de manière synthétique et vulgarisée, disposez gratuitement de toutes les informations sur les exigences et conditions d’inscription pour l’obtention des paiements directs prévus par l’OPD, avec la réduction de l’utilisation des produits phytosanitaires dans les cultures de betteraves sucrières.

Pour les médias

Vous trouverez ici le matériel nécessaire pour votre couverture médiatique. Vous y trouverez les images qui illustrent le travail d’AGRIDEA, ainsi que le logo d’AGRIDEA en haute résolution pour téléchargement.

Seuls les médias peuvent commander le logo d’AGRIDEA. Le logo ne peut être utilisé qu’à des fins rédactionnelles (journaux, magazines d‘actualité, publications Internet ou TV). Il est interdit d’apporter des modifications graphiques sur le logo, d’ajouter des compléments ou non-conformités. En revanche, la taille du logo peut être adaptée si besoin. Au-dessous d’une largeur de 26 mm, le logo n’apparaît qu’avec l’écriture « agridea », sans texte additionnel.

 

L'experte à disposition pour vos questions et remarques : Azra Abidovic